Publicité

Phantom Music Control APK pour Android

  • Gratuit

  • En Français
  • V 1.63 beta
  • 4.2

    (0)
  • Statut de l'APK

Avis Softonic

Contrôle de musique fantôme : Un examen approfondi

Phantom Music Control est un widget de contrôle de musique universel qui peut se cacher lorsque aucune piste n'est en cours de lecture. Il est conçu pour fonctionner avec WidgetLocker Lockscreen, mais peut également fonctionner sur votre écran d'accueil. Le programme est gratuit et disponible sur Android.

Phantom Music Control prend en charge une large gamme de lecteurs de musique, y compris Stock et modded Android Music, Google Music (uniquement Pro), HTC Music, MusicMOD, PlayerPro, PowerAMP, UberMusic (Fede's Music App ; uniquement Pro), BeyondPod (uniquement Pro), Expérimentalement Samsung TouchWiz (uniquement Pro), et presque tous les autres lecteurs (comme doubleTwist, Winamp, Meridian, ³/Cubed, MortPlayer, MIUI, Zimly, Songbird, Pocket Casts, Sony Walkman, n7 Player, etc.) en mode de compatibilité.

Le programme dispose de plusieurs fonctionnalités telles que la possibilité de se cacher automatiquement avec différents paramètres de masquage/révélation, l'intégration des événements WidgetLocker, la possibilité d'afficher/supprimer certains éléments tels que le contrôle du volume et les informations sur la piste en cours, neuf thèmes graphiques et deux thèmes sans chrome, un mode d'économie de batterie avec une consommation d'énergie presque nulle, et une localisation en 19 langues.

Il convient de noter que tous les lecteurs ne sont pas pris en charge et que vous devez maintenir votre doigt sur votre écran d'accueil pour placer un widget. L'application ne peut pas être trouvée dans le tiroir des applications.

Programme disponible dans d'autres langues



Avis utilisateurs sur Phantom Music Control

Avez-vous essayé Phantom Music Control? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.